Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-09-28T15:00:30+02:00

On parle lingerie !

Publié par Nab
On parle lingerie !

Pour débuter cette semaine en beauté, débutons là avec de la belle lingerie ! Tant qu'à faire !

Plus les années passent, plus la petite femme-enfant en moi devient plus femme qu'enfant, quoique des fois, j'ai des doutes.

L'évolution dans la vie d'une femme passe par un tas de facteurs et un tas de choses, y compris notre style qui change, varie selon les tendances, selon notre personnalité également.

Je n'ai jamais vraiment été très lingerie sexy, j'ai toujours préféré les sous vêtements douillets, confortables et très girly. Cependant, les choses changent ! Et heureusement. Je me surprends à aimer la lingerie en dentelle et qui plus est rouge ! Alors que je n'avais jamais apprécié le rouge en lingerie. Bref, assez parlé de moi, parlons de l'article.

Il est divinement beau et d'un rouge bourgogne (pour d'autres bordeau) à vrai dire j'hésite sur la couleur. Quoiqu'il en soit, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce soutien-gorge bustier push up de la marque UNDIZ. A peine rentrée chez moi, je le jette à la machine pour le laver, il n'a pas encore eu le temps de sécher (Attention, séquence déshabillage !!!) que je m'empresse de l'enfiler. Il est juste sublime, parfait, épouse mes formes merveilleusement bien et me donne cette allure de "femme fatale" ! Je suis devant le miroir (oui, les femmes on y est souvent devant nos miroirs) et je reste là à contempler les lignes que me donnent ce bustier si bien pensé ! Oui, oui, je deviens enfin une femme, je muris, je change, j'évolue finalement.

Je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir ressenti ces sentiments en achetant de la très jolie lingerie, vous savez cette puissance féminine en nous qui sommeillait et qui s'élève et nous donne cette assurance que l'on va plaire à nos moitiés sans aucune hésitation. (mdr)

Par dessus tout, il est extrêmement confortable. Ce bustier fait de dentelle de fleurs et d'un petit noeud sera parfait pour l'enfant qui devient enfin une femme. Dentelles et noeuds papillon satinés ; un mélange de femme-enfant dans un bustier justement.

Suis-je réellement sorti de cet état d'esprit femme-enfant ou suis-je encore coincé dans ma bulle ? J'avoue, je ne sais trop encore si cela changera réellement un jour ...

On parle lingerie !
Bustier que j'ai nommé Femme-enfant

Bustier que j'ai nommé Femme-enfant

Voir les commentaires

commentaires

deltreylicious 28/09/2015 16:46

Très jolie parure !
Deltreylicious

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog