Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-16T11:21:56+02:00

La gelée micellaire

Publié par Nab

Aujourd'hui, les femmes ont l'embarras du choix pour se démaquiller ! Il existe plusieurs types de démaquillants : les lingettes démaquillantes, le lait, l'huile et l'eau micellaire et plus récemment la gelée !

Je faisais mes courses et au rayon soins et beauté de mon supermarché, mes yeux s'arrêtent sur un produit d'une marque que j'affectionne tout particulièrement, même si bizarrement, je n'utilise pour le moment qu'un seul produit de celle-ci. Je m'approche d'une petite bouteille transparente et vert clair et je découvre la marque en deuxième lieu. Vous retiendrez que les couleurs m'ont, en premier lieu attirées puis la marque en second. C'est donc Barbara Gould qui a retenue, une fois de plus, toute mon attention et qui a finit dans ma salle de bain !

Vous le savez peut être pas encore, mais sur ma chaîne je vous ai beaucoup parlé, il fut un temps, de mon Gommage Barbara Gould que j'adore, j'adore beaucoup ! Ici, la gelée micellaire c'était une expérience nouvelle pour mon petit visage, car c'est ultra frais, très confortable, doux et cette fameuse gelée démaquille d'un coup, d'un seul ! C'est ce point que l'on retiendra, le point très important dans ma quête du meilleur démaquillant, la rapidité à démaquiller sans avoir à repasser cinq fois, cinq cotons au risque d'irriter sa peau sensible et ou fragile.

La marque nous décrit cette gelée comme ayant une texture-gel qui enrobe le maquillage et impuretés pour les éliminer efficacement. Elimine tous les maquillages, des yeux et des lèvres, même les plus résistants. Une formule BIO avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

MON AVIS

Oui ! ! ! Elle enrobe en effet et démaquille parfaitement bien et très très rapidement ! ! ! Par contre, au niveau des yeux, il ne faut pas avoir un mascara waterproof et yeux trop chargés, sinon tout est parfait avec cette gelée ! Je l'ai utilisé sur les yeux pas chargés en maquillage et elle démaquille parfaitement bien.

J'AIME

- Son packaging en flacon pompe,

- Son côté ultra frais,

- Le démaquillage très rapide,

- Le confort à l'application,

- La texture gelée.

J'AIME MOINS

- La marque indique que ce produit se suffit à lui-même, je ne suis pas d'accord, j'ai besoin de laver mon visage immédiatement après car sensation collante et impropre.

PRIX DU PRODUIT

Environ 6 euros pour une contenance de 200 ml.

Zoom sur la gelée !Zoom sur la gelée !

Zoom sur la gelée !

Voir les commentaires

commentaires

L
Bonsoir :) J'adore ton article ! il est vraiment bien écrit ;-) ! Je te souhaite bonne chance pour ton blog, c'est une grande décision de se lancer mais c'est tellement bien :) ! J'ai vu que tu étais de Lyon, comme moi ! j'espère que l'on pourra partager nos bons plans! A bientôt ma belle :)
Répondre
K
Cc j'ai trop aimé ton blog barcha Barcha :-) bonne continuation
Répondre
N
Hello ! Merci merci beaucoup ma belle, ça fait plaisir !!!
B
cest trop génial merci pour ce blog j'adore lire bisous et bonne continuation et bon courage pour la suite
Répondre
Z
coucou tu es au top encore une nouvelle aventure et tu nous emportes avec too c'est topissime ca faut du bien un peu de douceur ... Bravo et pleins de bisouilles ❤️
Répondre
N
Coucou ma Nadine, oui oui oui ! Enfin je lance mon blog ça me tenait tellement à coeur depuis un an. Maintenant, me reste plus qu'à apprendre comment gérer le design, les templates, etc... J'aimerais vous emporter dans toutes mes aventures à l'écrit comme en images vidéos ! Merci de ton soutien ! Grosses Bisouilles ma belle <3
H
Tres bel article. Direct. Pas de fioritures autour du langage et tu partage ton experience. Cela me donne envie de l'essayer. Tu es sur la bonne voie .
Répondre
N
Je te remercie. En effet (sourires), je suis vraiment fidèle à moi même ;) En tout cas ce produit est un pur plaisir pour moi et ma peau ! Merci de m'avoir lu et d'avoir aussi pris le temps de m'écrire.
H
J'adore la présentation ça te ressemble tellement!! très bien ma biche je suis fière de toi!!! mouuuaaahhh!!
Répondre
N
Merci ma biche !!! Celle-ci appartient à OverBlog il faudrait que je créé ma propre illustration et mon propre design, faut que j'apprenne ! Merci ma chérie d'amour, gros bisous !!!
S
C'est exactement ce que je pense de ces produits moi je suis obliger de me laver le visage apres leurs utilisation impossible pour moi de rester comme sa <br /> Vraiment un super article <br /> merci Nabs
Répondre
N
Ah oui, on est 2 parce que je ne peux pas, c'est psychologique très certainement, mais je dois absolument me laver le visage par la suite ! Merci de m'avoir lue en tout cas, bisous bisous
P
Coucou ma vraie gentille, très bon article, très bien écrit donc pour une première clapclapclap il est génial. Il existe aussi la gelée démaquillante micellaire de chez diadermine qui est super bien aussi je l'ai acheter à de nombreuses reprises (par contre si maquillage chargé au niveau des yeux il faudra un biphase)... Continue ainsi... Pleins de bisous
Répondre
N
Hey ma biche, merci, j'ai voulu faire un premier article léger et simple. Je ne la connais pas, je suis bien tentée d'aller jeter un oeil en tout cas ! Merci de ton soutien, bisous bisous !
F
Coucou ma jolie ! Ton blog est super sympa ! Le design est très réussi ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et ton article me donne envie de tester le produit :) Bonne continuation ma belle gros bisous ! Fatima
Répondre
N
Coucou ma Fatima ! Merci beaucoup !! Ca fait plaisir en tout cas, faut que je m'améliore dans tout ça... Je te fais de gros bisous et à très vite !
M
Bonne idée et 1er article assez attrayant, d'ailleurs le produit me tente (encore une fois!). Hâte de lire d'autres articles. Dès que cela sera possible je m'abonnerais. Le top serait d'avoir le blog sous une forme appli pour tél ou Ipad. Bonne continuation
Répondre
N
Merci Myriam ! Cette gelée est ma chouchou pour me démaquiller, je l'adore ! Oui je vais voir rapidement comment rendre cela possible ;) Merci de ton soutien !
K
c'est super pleins de gros bisous et bon courage ma belle :)
Répondre
N
Merki ma Keltoum ! Pleins de grosses bisouilles à toi aussi ma chou :)
C
Super ma belle, c'est une super idée :) je t'encourages bisous
Répondre
N
Merci ma Chad, je suis contente de t'avoir à mes côtés Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog